• rallye au coeur du Pacific

    Zn septembre dernier, a été reprise une "ancienne" tradition locale que constituait l'organisation de rallyes dans les plantations avec des voitures boostées et/ou des quads. La 1ère réédition ayant rencontré un grand succès, une nouvelle édition s'est tenue le dernier weekend de novembre <script src="http://www.blogg.org/admin/jscripts/tiny_mce/plugins/imagemanager/language/index.php?type=im&format=tinymce_3_x&group=tinymce&prefix=imagemanager_" type="text/javascript"></script> à la point du diable, dans l ile d'efaté.

    Les équipes s'étant deja rencontrées quelques mois auparavant, des comptes se reglaient entre les gagnants et les perdants précédents. Les compteurs etaient remis à 0 !

    Parmis les nouveaux participants, on a pu voir concourir 2 équipes de filles, une de neo-zélandais et de néo-calédoniens. ET oui, la course est d'ores et déja INTERNATIONALE!!!

    Les voitures et les quads se sont affrontés sur 2 jours dont une nocturne, pour le plaisir des nombreux participants et spectateurs venus malgré une meteo parfois capricieuse. Mais l'ambiance etait là, la ferveur aussi et la competition a fait rage jusqu au dernier tour. 

    Chapeau à l'organisation!

    Et surtout vivement l'année prochaine pour les futures rééditions: au programme, 4 rallye dont 3 sur EFATE et 1 délocalisé sur l'Ile d'Espirito Santo.

       

     

    Un départ sur les chapeaux de roues

     

    Les "fans", surement un peu envieux, devant les "stands"!

     

    Et voici quelques voitures ayant participé au rallye, au milieu du pacifique, dans une plantation de cocotier. Détails exotiques à ne pas oublier surtout! Ambiance décalée, encore et toujours!

           

    l'equipe n°2 sur la ligne d'arrivée

        


     ile/IMG_0700.jpg" alt="" width="276" height="368" /> 

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :